Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Spyker777 le 16 octobre 2014 à 14:43:08
-
Es que le war dog peut juste avancer vers la cible pour la contre charge ? Car si il n est pas dans l axe il ne pourra pas charger en ligne droite ?...
Et comment fonctionne la parade pour que le caster ne se mange pas un freestrike en passant à côté des figurines ? Ou doit ton mettre le war dog pour que ça fonctionne ?
-
1) non hélas
2) tant que le war dog est a portée du caster celui ci peut bouger sans free strike donc soit au début de l'activation du caster soit a tout moment mais si war dog se situe bien a portée du caster au moment de la possible free strike ( déplacer le war dog avant et prévoir ou sera (seront) la/les free strike.
-
Merci ;)