Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Légion d'Everblight => Discussion démarrée par: me-H-di le 30 octobre 2014 à 09:11:12
-
Salut les aveugles ! 8)
Après avoir testé e.absy, j'ai craqué et je me suis laissé tenté par le coté obscure de la force spammeuse ....
Absylonia, la fifille du dragon
*Ravagore 10
*Ravagore 10
*Ravagore 10
*Seraph 8
*Shredder 2
*Shredder 2
Raptors(*5) 10
Shepherd 1
Shepherd 1
Farelgeist 1
total : 50
L'idée est de spammer le return fire et ainsi placer les ravagore devant qui profiteront très bien du spell ainsi que du confered rage (avec un petit tenacity pour faire bien).
Le CR donne une capacité au ravagore à casser des gu*** aussi bien au tir qu'en mêlée et peut même faire du lancer à deux mains facilement :)
J'appui les rava avec des raptors pour maximimer le coté gunline et étant donné que les raptors vivent leur vie au loin ils n'ont pas besoin d'être aidé par absy.
Le seraph est présent pour m'assurer un TP à 10ps ou bien permettre à un rava d'aller encore plus loin et dans le doute le seraph tir donc entre bien dans l'idée de la gun line :)
-
Je remplacerais un des ravagores par un Neraph pour profiter de son redoutable animus.
-
Je remplacerais un des ravagores par un Neraph pour profiter de son redoutable animus.
Et surtout pour l'effet psychologique... "Tu joues un Neraph ? Ah la vache, je pensais que j'avais une chance... mais en fait... je ne sais plus" ;D
-
L'idée est de spammer le return fire
J'ai toujours pas compris la fascination qu'on les joueurs pour ce sort. :)
-
Je suis pas fan, mais je pense que l'idée est de gagner les bastons de tir pow 15 ?
Avoir une meilleure puissance de feu sur le tir à distance force l'adversaire a venir chercher la mélée ?
Dans un environnement Steam roller ou tout va au centre la table ou presque, je suis pas convaincu non plus ;)
-
L'idée n'est pas de "rasé" l'adversaire à coup de tir pow 15 mais de mettre une forme de pression avant d'arrivée en mêlée avec 3 gabarit qui restent en jeu qui peuvent aussi te tomber dessus durant ton tour si tu tire sur les rava... après on en arrive aux mains :)
-
après on en arrive aux mains :)
Oui et la tu voles... Honnêtement, je n'y crois pas beaucoup à ta liste, mais je veux bien tester en face :D
-
Je trouve également que ça manque de.... Neraph!!!!
-
perso je virerais le geist et je mettrais des striders a la place des raptors car
- des tirs hunters ca complemente encore mieux une gunline eyeless sight que des tirs poison ou des charges WM. En plus en cas de druide, d'orin ou de covenant, les striders sont tres efficaces pour peter la bulle d'anti-magie.
- ca permettrait de mettre une succubus dans les 2pts economises. eAbby a 6 furies - 2 pour psychoSurgery - 2 pour le TP = 2 furies campees chaque tour. Si tu upkeep fortify t'es a une furie, et beaucoup moins safe. La succubus compense ca, et lance tenacity sur la miss gratos en sus. On apprend assez vite a pas la faire fuir.
sinon return fire c'est effectivement bien, par contre il faut en effet un full-ravagore sinon le mec tire volontier sur autre chose. En fait c'est priceless en fin de partie contre les gens qui essaient de tirer sur le BG pour scorer ou simplement le terminer. Ou contre les gens qui ont assaut :P
Je remplacerais un des ravagores par un Neraph pour profiter de son redoutable animus.
Je croyais que c'etait dans la charte de moderation de surveiller les sujets qui trollent le Neraph... La ca devient complique... :P
Mais bizarrement je te rejoins, je mettrais un Neraph a la place du Seraph.
Pour avoir un peu de vraie peche au close une fois le feat passe, pouvoir sortir les gens des zones. et les dragger dans les scatters.
Meme si l'explication du splitstream est logique aussi. j'en ai pas encore eu besoin perso : CR suffit en terme d'extension de charge, le vol resoud les problemes de charge lanes, et si je l'utilisais sur Abby ce serait pour la reculer de 2" de plus apres son TP perso :P
-
Je ne peux qu'être comblé des avancés et des conversions à la Très Sainte Eglise du Neraph.
Sinon, je rejoins l'avis général, je préfère caler une beast de close et avoir un ravagore de moins dans la liste. Au final, conferred rage te pousse quand même à aller au close toi même, et même si le ravagore est pas manchot (surtout avec le +2 MAT, d'autant plus si tu joues la version Manu à MAT 6)
-
Bonne idée pour les striders, cela me permettra en effet de câler une succubus qui me manque cruellement. Pour ce qui est du full rava, j'espère que mon adversaire aura l'envie de me jammer afin que justement, je déclenche plus facilement CR et oui return fire c'est cool à condition de jouer full rava sinon, ça sert à rien.
neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph ..... le trollllllll
-
La moindre unit multi points de vie qui court te bloque dans ta zone (parcequ'il faut pas grand chose pour bloquer un Ravagore au close) pendant que le reste marque des points de scénar.
-
La moindre unit multi points de vie qui court te bloque dans ta zone (parcequ'il faut pas grand chose pour bloquer un Ravagore au close) pendant que le reste marque des points de scénar.
Si y en a qu'une c'est gerable au jam de striders.
C'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problemes :D
Mais normalement tu vas pas sortir ta liste de tirs-ravagores contre ce genre de liste...
-
Je joue e.absy quand j'en ai un peu marre de p.vayl et p.thag m'ennui trop du coup absy est cool avec des trucs stylés à faire donc elle sera ma deuxième liste est qui sortira en divide&conquer contre probablement du warmachine (contre hordes vayl est assez balaise pour ça).
Ensuite les triple rava me plait à fond car il y a un an de cela je jurais ne pas vouloir jouer de rave ;)
-
Ensuite les triple rava me plait à fond car il y a un an de cela je jurais ne pas vouloir jouer de rave ;)
Et tu n'aimais pas l'angelius avant qu'on se rencontre à Metz!
Et portant, tu me crois toujours pas pour le neraph :P
-
j'achete mon neraph aujourd'hui même .... mais il me faudra un peu de temps avant de le mettre dans une liste