Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: riowen le 30 octobre 2014 à 10:20:21

Titre: Thunderhead et le ROT
Posté par: riowen le 30 octobre 2014 à 10:20:21
Bonjour,

Petite question pour me clarifier les choses, est-ce que l'attaque spéciale du Pulse utilise 1 ROT ?
En plus clair, peut-on tirer 2 ou 3 fois après un pulse ? (ROT 3)
Titre: Re : Thunderhead et le ROT
Posté par: SunHunter le 30 octobre 2014 à 10:38:30
L'attaque spé consomme 1 ROF car c'est une attaque spéciale notée dans les capacités de l'Arme à Distance concernée. Donc uniquement 2 tirs achetables derrière.

Cf Prime, Attaques Spéciales.

SunHunter -
Titre: Re : Thunderhead et le ROT
Posté par: Alris le 30 octobre 2014 à 10:40:41
Oui, c'est dans les tactical tips du thunderhead.

Le pulse est une attaque spéciale de l'arme de tir du thunderhead. De plus, elle n'est attachée à aucun système donc elle peut toujours tirer à pleine puissance (et on peut donc toujours pulser tant qu'on est pas mort).

Donc en résumé : oui, on peut payer 2 attaques supplémentaires de tir après le pulse (et comme elles touchent auto, c'est une des méthodes d'assassinats préférées des bleuzébons)
Titre: Re : Thunderhead et le ROT
Posté par: riowen le 30 octobre 2014 à 11:04:48
Merci ça confirme ce que je pensais ^^.