Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: exegis le 11 novembre 2014 à 11:51:11
-
Bonjour à tous
alors ma question est simple sûrement pour vous ^^
peut on buffé/debuffé la même figurine/unité
Exemple : je joue cyriss, puis-je mettre éblouissement ( choix d'arme du CYPHER ) plusieurs fois (ctd 2)sur la même unité/figurine et en suite mettre flare avec les atunement serviteurs ?
merci de vos réponses
-
Tu ne peux pas cumuler 2 effets similaires (même nom) sur une même figurine/unité :D
-
puis-je mettre éblouissement plusieurs fois sur la même unité/figurine
il ne peut y avoir sur une figurine/unité qu'un seul exemplaire de sort/animus identique à la fois, ainsi qu'un seul sort à entretien en jeu du même nom en même temps... pas de spam ^^
edith : cramé par gui
-
Ok merci à vous
donc ci j ai bien compris je peut mettre éblouissement du CYPHER et flare des autunement sur la même figs/unité ?
désolé pour ces question stupides ^^