Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Fouch le 12 novembre 2014 à 14:41:07

Titre: Ancillary attack
Posté par: Fouch le 12 novembre 2014 à 14:41:07
Bonjour.

J'ai besoin de clarifications sur la règle ancillary attack, du coup j'ai quelques petites questions sur cette capacité spéciale:
-Puis je faire tirer un jack qui a fait une action de combat (trample au hasard ;) ) lors de son activation en utilisant la capacité ancillary attack?
-A l'inverse si il tir avant son activation grâce à ancillary attack est il obligé de ne faire que des actions de tir pendant son activation?

Merci de vos lumières.


-Fouch-
Titre: Re : Ancillary attack
Posté par: Allan255 le 12 novembre 2014 à 14:52:37
De mémoire, Ancillary attack se fait hors activation et n'a donc aucun impact sur ce que tu fais lors de ton activation.
Titre: Re : Re : Ancillary attack
Posté par: SunHunter le 12 novembre 2014 à 14:57:44
De mémoire, Ancillary attack se fait hors activation et n'a donc aucun impact sur ce que tu fais lors de ton activation.

Exactement.

C'est hors activation, donc c'est indépendant de toute l'activation. Ca empêche aussi d'utiliser focus et furie, etc.

SunHunter -
Titre: Re : Ancillary attack
Posté par: Booggy le 12 novembre 2014 à 14:58:03
Et vice-versa, inversement proportionnel !
Titre: Re : Re : Ancillary attack
Posté par: Sylve le 12 novembre 2014 à 16:04:02
Et vice-versa, inversement proportionnel !
Non, non bien au contraire.
Titre: Re : Ancillary attack
Posté par: Fouch le 12 novembre 2014 à 16:08:38
Et bien merci messieurs pour cette prompte réponse :)

-Fouch-