Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: itare48 le 23 novembre 2014 à 22:21:29

Titre: Feat Exulon Thexus
Posté par: itare48 le 23 novembre 2014 à 22:21:29
Bonsoir ,

Nouveau joueur à Warmachine, dans une de mes dernier partie, j'ai jouer contre Exulon Thexus.

Durant son feat, il peut bouger les figurine ennemis de 2'' dans n’importe quel direction.

Mais peut 'il aussi réorienté les même figurine  (les mettre de dos) durant leur déplacement de 2'' ?

Nous ne pouvions pas répondre à cette question même en cherchant dans le livre de règle et dans le force book.

Merci d'avance de votre réponse.

Titre: Re : Feat Exulon Thexus
Posté par: Lazy town le 23 novembre 2014 à 22:23:58
la réponse est non (malheureusement) car c'est un push et c'est a cause de ça qu'on ne modifie pas l'orientation ^^
Titre: Re : Feat Exulon Thexus
Posté par: John McForester le 23 novembre 2014 à 22:25:11
Comme souvent, la réponse est dans les mots. C'est sur que si tu cherches dans le bouquin si "bouger" une figurine t'autorise à la ré-orienter, tu vas pas trouver grand chose... Par contre, si tu vois que le texte du feat dit que tu "pousses" (push) la figurine, tu peux trouver dans ton bouquin la définition de pousser / push... ::)
Titre: Re : Feat Exulon Thexus
Posté par: itare48 le 23 novembre 2014 à 23:40:02
Ok merci  ;).

J'aurais surement pas perdu, bon erreur de newbe.