Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: benhur le 24 novembre 2014 à 18:58:41
-
Slut à tous
Mon fiston joue Sévérius et lance ashes to ashes sur ma Fiona mais la manque , Fiona peut r'envoyer la sort sur son lanceur, Sévérius est donc touché où alors non car il ne peut subir de sort ennemis, perso je pense qu'il prends son sort dans les dents mais bon si vous avez la réponses
Merci d'avance
A+
-
Le truc c'est que le renvoi de Fiona ne rend pas le sort "ennemi". Il est juste dit que le lanceur de sort devient la cible du sort et en subit les effets. Je dirais donc qu'il prend son sort dans les gencives.
Mais je suis connu pour mes interprétations fantaisistes. :)
-
Je valide.