Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: satanipoing le 29 novembre 2014 à 14:52:43
-
Les attachements de warcaster (type le chien de khador) s'active t il en même temps que le Warcaster comme les attachements d'une unité. Ou doit on les activer séparement?
-
Séparément. ;)
La seule différence entre ces solos et les autres est qu'ils ont certaines capacités qui ne fonctionnent que qu'avec le Warcaster/Warlock auquel ils sont affiliés. :D
SunHunter -
-
Séparément. ;)
La seule différence entre ces solos et les autres est qu'ils ont certaines capacités qui ne fonctionnent que qu'avec le Warcaster/Warlock auquel ils sont affiliés. :D
SunHunter -
Et qu'un caster ne peut en avoir qu'un ;)