Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: ozone le 06 décembre 2014 à 16:05:17

Titre: la triche ...
Posté par: ozone le 06 décembre 2014 à 16:05:17
http://www.nextinpact.com/news/91172-dreamhack-scene-counter-strike-encore-secouee-par-affaire-triche.htm (http://www.nextinpact.com/news/91172-dreamhack-scene-counter-strike-encore-secouee-par-affaire-triche.htm)

c'est pas a warmachine que l'on risque de voir cela, ni un jugement vidéo a posteriori...

bref, c'est partout pareil.

sauf 2 trucs, ils sont britichs... et il y avait 100 000 € de lots...

moi même pour 5 000 je suis prêt à escalader un pixel invisible...
Titre: Re : la triche ...
Posté par: Stuffy le 08 décembre 2014 à 09:40:02
Bah, c'est la map qui est mal foutue... Un peu comme un scénar mal branlé quoi. :P
Bon, après, les Fnatic CS:GO se sont aussi fait épingler parce qu'au moins un des leur utilisait un aim-bot (comme pas aml d'autres pro-gamers CS:GO, d'ailleurs)...
Titre: Re : la triche ...
Posté par: Starpu le 08 décembre 2014 à 10:02:00
Attends je comprends pas le cheat là, tu veux dire que le sniper au scoot est pas sensé pouvoir voir la map de là ou il est?
Je connais pas cette map, mais effectivement ça semble bizare.
Titre: Re : la triche ...
Posté par: Mr gob le 08 décembre 2014 à 11:12:33
Wep leur snip n'était pas sensé pouvoir accéder à ce spot qui est normalement trop haut,meme en utilisant les "boost". Sauf que la ils se servent d'un pixel fantôme pour gagner la hauteur nécessaire, ce qui est interdit.
Titre: Re : la triche ...
Posté par: Starpu le 08 décembre 2014 à 11:15:54
En tout cas les LDLC avaient l'air de gros noob a courir dans tout les sens sans savoir d'ou venait le tir  ;D
Titre: Re : la triche ...
Posté par: Lexar le 09 décembre 2014 à 13:38:23
Normal car les tir sont pas sensé venir de là sur cette map donc comme il la connaissent bien c'est pas possible normalement.
Titre: Re : la triche ...
Posté par: Stuffy le 09 décembre 2014 à 13:47:24
Et le son des tirs était aussi buggé. Les shots semblaient venir du "sol", c'était flagrant quand le live s'est mis dans la vue de Shox (il me semble).
Mais le passage n'est pas dans les montages diffusés post-événement... Je sais pas si on peut retrouver le truc d'origine.