Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Légion d'Everblight => Discussion démarrée par: skyller le 12 décembre 2014 à 14:24:42
-
Je me posait cette question du fait qu'absy ce téléporte , elle peut en toute logique se téléporter hors d'un corp à corp.
Ce faisant elle sort de l'arc avant de la figurine avec laquelle elle est en contact. Elle subit donc la free strike?
Rien n'indique sur la carte qu'elle ne subit pas de free strike durant ce sort, j'imagine donc qu'elle le subit.
-
Non, c'est un effet de place, donc pas de free strike.
En gros, elle ne s'éloigne pas, elle disparait pour ré-apparaitre ailleurs. Garcimore-style quoi ^^
-
Déjà, c'est plus un sujet pour le forum règles ^^
Sinon, la réponse est dans la règle de freestrike : il faut "advance" hors de la zone de mélée. Si tu te fais "push", "slam", "thow", "place", tu n'es pas sujet au règles de freestrike.
Dans le cas de teleport, il y a marqué "place", donc, non, pas de freestrike.