Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: alain le 26 décembre 2014 à 10:28:21

Titre: Zerkova/Conquest/Watcher
Posté par: alain le 26 décembre 2014 à 10:28:21
Juste pour une confirmation.
Le conquest ne peu pas se déplacer grâce au watcher, ça y'a pas de problème.
Mais peut il tout de même frapper/tirer si la figurine ennemi qui a déclencher le watcher est à portée ?
Merci. :)
Titre: Re : Zerkova/Conquest/Watcher
Posté par: John McForester le 26 décembre 2014 à 10:57:02
Juste pour une confirmation.
Le conquest ne peu pas se déplacer grâce au watcher, ça y'a pas de problème.
Mais peut il tout de même frapper/tirer si la figurine ennemi qui a déclencher le watcher est à portée en LoS
Merci. :)

De rien ;)