Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Lucifel888 le 07 janvier 2015 à 14:57:12
-
Salut,
Avec Feyall, on a toujours un problème avec menoth gaze... Lui dit qu'on ne peut pas passer derriere, moi oui. Voilà un shéma pour argumenter mon point de vu:
(http://i38.servimg.com/u/f38/15/33/56/84/menoth10.png) (http://www.servimg.com/view/15335684/198)
Je bouge en segment et toujours en faisant en sorte que mon socle se rapproche de l'avatar.
Vous en pensez quoi?
-
totalement valide pour moi. bouger en spirale autour d'un truc ca compte comme "toward". il me semble avoir lu sur le forum PP que c'etait valide pour leash par exemple. cela dit ca m'interesse qu'on me rafraichisse la dessus...
-
De ma connaissance oui tu peux le faire pcq tu gardes la règle de t'approcher de lui.
En tout cas on le joue comme ça par chez moi ;)
-
Valide, tant qu'aucun segment ne t'éloigne de l'avatar.
SunHunter -
-
Je confirme.
Ne marche pas si on commence en contact.
-
OK, merci