Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: pinto le 07 janvier 2015 à 15:19:41
-
Lorsqu'on utilise le tir du Woldwrath, qui a reçu l'animus du Pureblood Wraithbane (... weapons gain Magic weapon and Blessed), est-ce que toute la séquence qui se déclenche après la touche directe est magique aussi? J'entends par là, le tir direct + la galette de 3" + le lightning arc + la deuxième galette de 3". Est-ce que l'ensemble casse de l'incorporel en gros?
-
Comme c'est "weapon" et pas "attacks" je dirais que non.
-
L'electro-leap est magique, pas les zones d'interdiction.
-
J'ai pas le bouquin sur moi donc j'ai un doute sur le texte exact des règles, mais le ruling le plus récent que j'avais vu pourrait en gros être résumé comme ça : tous les jets de dégâts et effets qui "font partie de l'attaque" (e-leap, etc.) sont magiques, tout ce qui "reste là pour plus tard" ne l'est pas. ::)
-
Merci pour les réponses rapides! ;)
-
Je n'avais jamais fermé ce sujet car tout n'était pas clair à l'époque. Ça l'est un peu plus, voire complètement, aujourd'hui.
Le ruling le plus récent est : tous les effets d'une attaque effectuée avec une arme possédant l'icône magical weapon affecteront les Incorporeals. Cela inclut les effets "pour plus tard".