Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: thenainblanc le 13 janvier 2015 à 11:24:17
-
Bonjour à tous
J'ai une petite question qui va vous sembler bête je pense à propos du feat de Bradigus, on joue depuis un peu moins d'un ans donc on est pas encore très sûr sur tous les points de règles.
Donc ma question :
Si j'ai une figurine engager avec des adversaires et que le feat de Bradigus les fait sortir de ma zone de CàC, ai-je le droit à une free strike sur chacune des figurines qui sort de ma zone?
Merci d'avance pour vos réponses
Thenainblanc
-
C'est un push (une poussée en VF) donc non, pas de free strike. Je te recommande la lecture des règles de push pour une information maximale.
-
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
Je me disait aussi que ca me paraissait très violent sinon =)
-
Sur les effets de Push et de Place il n'y a pas de free strike car ce n'est pas mouvement " normal ".
-
Les freestrikes se déclenchent quand un model avance (advance). Donc pas de freestrike sur les push, throw, slams et place.
-
Attention aussi, pathfinder ne marche que lors de l'activation d'une figurine.
Donc si Bradigus feat et push des wolds dans la zone de contrôle d'un warnoun ayant lancé inhospitable ground, les wolds ne se déplacent que de moitié.
-
Attention aussi, pathfinder ne marche que lors de l'activation d'une figurine.
Faux, ca marche juste sur les advances, mais meme hors activation.
En l'occurrence le feat est un push, donc ouais, les model auront pas pathfinder lors du feat de Bradigus :)