Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: leader9-1 le 30 janvier 2015 à 09:52:50

Titre: Question sur le sort Overrun
Posté par: leader9-1 le 30 janvier 2015 à 09:52:50
Hello :
Overrun dispose que lorsque une figs du BG tue une ou plusieurs figs lors d'UNE attaque, une fig du BG peut faire une avance.

Voilà le cas / Strakhov lance overrun sur Beast 09. Beast 09 attaque 2 figs et tue la première avec sa première attaque (pas de fauchage).

La question : réponse 1 ou 2 ?

1. B09 peut il attaquer la 2ème fig PUIS faire son mouvement ?
2. Overrun se déclenche dès la 1ère attaque et B09 DOIT faire son mvt avant de pouvoir attaquer la 2ème fig.

Merci
Titre: Re : Question sur le sort Overrun
Posté par: Allan255 le 30 janvier 2015 à 09:56:24
La réponse deux.
Titre: Re : Question sur le sort Overrun
Posté par: John McForester le 30 janvier 2015 à 13:01:00
Ou pas.

Tu PEUX déclencher overrun, mais si tu ne le fais pas, ta deuxième ( ou 3eme, ou 8eme) attaque peut également le faire.

Pat contre si tu ne le déclenches pas à la première et ne détruit plus rien, tant pis !
Titre: Re : Question sur le sort Overrun
Posté par: Allan255 le 30 janvier 2015 à 14:27:05
Oui j'aurai du préciser, désolé.