Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 25 février 2015 à 09:17:13
-
si je lance un sort/effet qui me permet de prendre le controle d'une figurine adverse, cette figurine devient elle une figurine ami pour la duree de l'effet? et donc une figurine ennemi pour l'adversaire?
autrement dit, lors de l'effet est ce que cela peut declencher des effets chez mon adversaire comme abmonition/ counter charge &co ?
-
Oui.
-
donc d'après toi, si je prends le controle d'une warbeast non perso qui est affectée par le feat de ebaldur, je peux la bouger car le temps de mon controle elle n'est plus une figurine amie pour baldur et donc ne bénéficie plus du feat?
-
Vu que ce feat est un pulse, je crois que l'effet reste.
-
bien essayé mais non, car le feat de ebaldur est un pulse... donc ça reste un round que tu passes ennemi ou pas.