Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 04 mars 2015 à 08:58:10
-
une warbeast qui frenzy alors qu'elle est KD reste elle KD?
je dirais que oui, car quand elle frenzy, elle ne se relève pas et que cela termine son activation du tour, elle n'a donc pas la possibilité de se relever ce tour ci.
-
C'est ça.
-
Dans la règle Frenzy, ce cas est traité :et il est bien indiqué qu'elle se relève.
Dans les cas 1 ou 2 elle forfeit le mouvement et tape. Dans les autres cas c'est l'inverse.
-
ok, merci, je n'ai pas le livre de regles au taf ^^
-
Effectivement lors d'une frenzy, si la WB est KO:
- et en contact avec des cibles éligibles, elle se relève et tape.
- et pas à portée de corps a corps d'une cible éligible, elle se relève et se dirige droit vers la cible éligible la plus proche.