Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vivemoi le 07 mars 2015 à 20:56:57

Titre: DYNAMO réaction en chaîne
Posté par: vivemoi le 07 mars 2015 à 20:56:57
Chaque fois que cette figurine touche ACC ou ATD pendant son activation, elle gagne +1 cumulatif à chacun de ses jets de dégâts ultérieur.

contre la figurine en question.

Les jets de dégâts étant de toute façon ultérieur au jets pour toucher je gagne +1 pour chaque touches ou seulement à partir de la seconde touche ? :o
Titre: Re : DYNAMO réaction en chaîne
Posté par: Jack le 07 mars 2015 à 22:13:00
Dès la première touche

http://privateerpressforums.com/showthread.php?214882-already-a-dynamo-question&p=2898856&viewfull=1#post2898856
Titre: Re : Re : DYNAMO réaction en chaîne
Posté par: vivemoi le 08 mars 2015 à 21:16:30
Dès la première touche

http://privateerpressforums.com/showthread.php?214882-already-a-dynamo-question&p=2898856&viewfull=1#post2898856

Merci pour la recherche sur le forum US.  :-*