Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: lucassky le 09 mars 2015 à 10:57:00

Titre: Vortex arcanique et Unités
Posté par: lucassky le 09 mars 2015 à 10:57:00
Bonjour,

N'arrivant pas à trouver la réponse à mon questionnement, je pose la question ici.
Désolé si la réponse existe déjà ailleurs sur le forum.

Issyria peut annuler un sort ciblant une figurine grâce à Vortex Arcanique.
Dans le cas d'un sort qui cible une unité, a priori toutes les figurines de l'unité sont des cibles.
Si un des troupiers est à portée de Vortex Arcanique, peut-on annuler le sort pour toute l'unité ?

Merci d'avance de vos réponses.
Titre: Re : Vortex arcanique et Unités
Posté par: Ptit Nico le 09 mars 2015 à 10:59:33
Quand tu lances un sort sur une unité, tu cibles une figurine de l'unité. Si ça touche, ça affecte l'unité.
Avec Vortex arcanique, tu peux annuler le sort (pour toute l'unité) si la figurine de l'unité ciblée est suffisamment proche d'Issyria.
Titre: Re : Vortex arcanique et Unités
Posté par: XC18 le 11 mars 2015 à 08:04:46
Je pense que la question est si Arcane vortex fonctionne si Issyria est à côté d'un modèle qui fait partie de la même unité que la cible (mais qui n'est PAS le modèle cible)
Et la réponse est non d'ailleurs .