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WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: pip le 19 mars 2015 à 13:23:59
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Netdeckers, à vos Juggernauts! J'espère que ça marque le retour des listes multi heavies chez Khador:
http://museonminis.com/the-butcher-unleashed-running-heavies/ (un article d'un certain J.P.)
pip
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Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- Juggernaut - PC: 7
- Juggernaut - PC: 7
- Ruin - PC: 10
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Koldun Lord - PC: 2
Ragman - PC: 2
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Gobber Tinker - PC: 1
Saxon Orrik - PC: 2
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
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J'aime bien leur interaction entre le Sac Pawn du ragman et le vengeance des argus. :)
Mais ce qui compte c'est de revoir plus de jacks sur les tables. :D
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j'aime l'idée de Raluk Moorclaw avec Vanguard
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Encore et toujours des questions de débutants.
A quoi le tinker et ragman servent. Ils apportent quoi?
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Le Tinker permet de réparer les jacks pour pas cher.
Ragman rajoute de la patate, et génère un dilemme chez l'adversaire avec le combo Sacrificial Pawn / Vengeance.
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Personnellement j'aime beaucoup, c'est pas complètement "broken" et ça permet de faire des choses fun.
La doublette de jugg je l'ai testé à l'IMD et j'ai trouvé ça vraiment pratique pour le cout en point d'armée.
Bon après comme dirais N-o-n-o, ça manque juste de Shocktroopers ;)
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La doublette de jugg je l'ai testé à l'IMD et j'ai trouvé ça vraiment pratique pour le cout en point d'armée.
Ca fait a peu près un an que je la joue, et je dois dire, quand tu y a gouté, c'est dur de s'en passer.
Celà dit, j'hésitais vraiment sur le 3e jack, parce que ca dépasse les limites du focus, et que ca manque de pathfinder (D'autant plus qu'on genère du rough terrain avec les wrecks de jugg). Mais avec Ruin, charge gratuite et soul token tempèrent les problèmes de focus, et pathfidner en charge ceux de pathfinder.
Ca me permet aussi de virer arcane shield sans eEyriss. Ca boite, quoi.
Bon après comme dirais N-o-n-o, ça manque juste de Shocktroopers ;)
Je dis ça tous les jours, mais quand mes papiers s'envolent (blague presse papier ;) )
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Je dirais que l'avantage de ruin c'est qu'on peux du coup limite se passer de Hayana&Holt pour les attaques magiques, de eEyriss bref , limite de Saxon si on joue les IFP classique, on peut gagner 9 points facile et pour un point de plus, tu as un thon.
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Je dirais que l'avantage de ruin c'est qu'on peux du coup limite se passer de Hayana&Holt pour les attaques magiques, de eEyriss bref , limite de Saxon si on joue les IFP classique, on peut gagner 9 points facile et pour un point de plus, tu as un thon.
Je ne peux que souligner la justesse de tes propos.
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Hum les gars vous etes fleuristes?
Non je taquine.
J aime bien vos avis, j apprend beaucoup a chaque fois.
Merci les gars.
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Par contre je pense que je virerais le tinker pour un wardog, de toute façon il est beaucoup trop lent pour suivre les autres.
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C'est plus abomination qui me fait peur tbh. C'est à considérer je suppose, oui.
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Ragman je suis en train de le considérer aussi dans ma liste B3.
Le multiheavy par contre j'en suis pas convaincu.
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Ragman je suis en train de le considérer aussi dans ma liste B3.
Le multiheavy par contre j'en suis pas convaincu.
A mon humble avis, Ragman défonce ;)
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Allez j'ai pas l'habitude mais moi j'étais arrivé à ça:
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- War Dog
- Ruin - PC: 10
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Man-O-War Drakhun - PC: 4
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 2
Saxon Orrik - PC: 2
Ragman - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 4
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 8
- Black Dragon Officer & Standard - PC: 2
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10