Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Skorne => Discussion démarrée par: BicheNeuve le 22 mars 2015 à 23:35:59
-
Bonjour à tous,
ma question va sûrement vous paraître bête, mais au moins, moi je me coucherai moins c** !
Un living model meurt à portée de commandement d'un extoller et de deux Ancestral Guardian. Si je lis simplement la règle, je comprends que tout le monde récupère un soul token. ça me parait un peu "débile" niveau fluff. Genre on se partage l'âme en trois...?!
Comme ça je penserai que c'est la fig la plus proche de la figurine qui meurt qui récupère l'âme et que si elle a atteint son seuil, c'est l'autre fig qui est la plus proche en seconde. Mais étant donné que le nom de la règle entre l'extoller et l'ancestral est pas la même j'ai un doute.
Bref, je pense qu'il doit exister une règle limitante quelque part... Si vous aviez la bonté de me la donner, car là tout de suite je vois pas :D
Au secours ! :-\
-
La figurine éligible la plus proche, tu as raison, le soul token ne se multiplie pas en trois....
-
Pour préciser, c'est indiqué dans la règle des tokens dans le bouquin de règles.
-
top !
Merci à vous !!