Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 27 mars 2015 à 20:11:56

Titre: Gargantua et sort
Posté par: baldur59 le 27 mars 2015 à 20:11:56
Voilà j'aimerais avoir confirmation sur ces exemples.

Un garguant peut bénéficier des effets du sort refuge ( permet de faire une full advance après avoir détruit une cible )

Effet goad ( si une fig en tue une autre elle peut être forcé pour advance de 2" )

Merci a vous

Pour moi c'est possible pour les 2 mais peut etre je me trompe.
Titre: Re : Gargantua et sort
Posté par: Titi le 27 mars 2015 à 20:16:44
Comme dit la règle de mouvement d'un Gargantuan :
Citer
A gargantuan can only advance during its normal movement and cannot be placed.

Donc ni Refuge ni Goad ne lui permette de faire une advance supplémentaire.
Titre: Re : Gargantua et sort
Posté par: Scorpion-Rouge le 27 mars 2015 à 20:35:50
A gargantuan can only advance during it's NORMAL mouvement....

tout est là.
Titre: Re : Gargantua et sort
Posté par: baldur59 le 27 mars 2015 à 21:31:19
Ok merci a vous deux.

Je voulais en avoir le cœur net mais j'y croyais et paff loupé.
Titre: Re : Gargantua et sort
Posté par: Scorpion-Rouge le 27 mars 2015 à 22:44:44
Si tu eux booster le mouvement de ton colosse il y a le blackclad et l'animus du gnarlhorn