Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 29 mars 2015 à 12:46:56
-
est ce que ces deux effets sont cumulables?
party foul donne l'effet de vengeance sans en donner le nom. j'aimerais donc savoir si une unité qui est sous l'effet de vengeance peut profiter de party foul et donc si elle peut bouger de 3, taper, puis bouger de 3 et retaper?
-
Oui. Tout le monde bouge, tout le monde tape, tout le monde bouge, tout le monde tape. Et les 4 étapes sont facultatives.
-
merci, je peux mettre mes commentaires sur pBorka alors ;)