Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 29 mars 2015 à 20:43:35

Titre: Gargantua et sweep
Posté par: baldur59 le 29 mars 2015 à 20:43:35
Voilà

N'étant pas sur j'aimerais d'avoir combien de sweep peut faire un garguant.

1 seul : gauche ou droit
Autant que l'on peut acheter de nouveau sweep

Je pensais que l'on pouvait en faire autant que l'on voulait mais un partie ce week end nous a posé pb et j'aimerais être sur.

Merci.
Titre: Re : Gargantua et sweep
Posté par: eusebe le 29 mars 2015 à 20:50:11
C'est une power attack donc une par tour qui remplace tes attaques initiales.
Titre: Re : Gargantua et sweep
Posté par: baldur59 le 29 mars 2015 à 21:40:22
Ok merci a toi.

Mon doute est donc levé et nous l'avons bien joué.