Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Neji06 le 13 avril 2015 à 16:58:16
-
Bonjour à tous me revoilà avec encore un petite question litigieuse. ..
J'ai toujours entendu dire que quand un Warlock lance l'animus d'une de ces Beast celui si était considérer comme devenant un Sort
.
Du coup si avec Kromac je lance l'animus du Woldwatcher celui si deviendrai un sort et ne pourrais donc pas être affecter par des truc comme "purification" qui font sauter les animus les sort à upkeep et les effet continue.
J'ai tous bon ?
-
en fait si le caster le cast ça devient à la fois un sort ET un animus
-
Exactement, ça ne te protège pas de purification ;)
-
Oh dur je me suis fait gruger à mort en tournois alors ...
Donc du coup si le mec peut juste purifier les animus il peut quand même purifier les Animus/spell : /
Bon nickel ça me sera utile à l'avenir merci pour vos réponse ;)