Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: benhur le 14 avril 2015 à 08:46:36

Titre: bartolo et galéon
Posté par: benhur le 14 avril 2015 à 08:46:36
Bonjour  à tous

Mon bartolo déclenche broadside sur le galéon qui tire avec son trident , a-t-il l'attaque gratuite du trident s'il arrive à draguer sa cible ?

Peut on utiliser des focus lors de cette action due à broadside

Merci d'avance
Titre: Re : bartolo et galéon
Posté par: Ptit Nico le 14 avril 2015 à 08:48:58
Oui attaque gratuite, non pas de focus.
Titre: Re : bartolo et galéon
Posté par: baldur59 le 14 avril 2015 à 08:51:09
Non pas de focus utilisable lors de broadside.

Pour l'attaque du trident je laisse des spécialistes mercenaire te repondrent car je suis loin d'être au point sur ce coup.

Grillé.