Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Kantin le 16 avril 2015 à 13:53:47
-
Bonjour,
Voici ma question: Si j'ai un objectif "Arcane Wonder" qui permet à une figurine qui commence dans ses 4 pouce de réduire le coût des sorts à entretien de 1, est ce qu'un Skarlock peut lancer un sort à entretien de coût initialement à 4 ? Qu'est ce qui fait foi, le coût final ou le coût initial ?
-
Le coût initial.
-
Je rebondi sur ce sujet, un sort à entretient qui coûte 2 ou 3 qui est sous lamentation peut donc aussi être lancé par un skarlock?
-
Je rebondi sur ce sujet, un sort à entretient qui coûte 2 ou 3 qui est sous lamentation peut donc aussi être lancé par un skarlock?
Oui. Lamentation ne change pas le COST du sort, tu payes juste le double de point de focus/fury.
-
Merci bien. Même si c'est une mauvaise nouvelle,en revanche le coup du lamentation en est une bonne. ^^