Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: ozone le 19 avril 2015 à 11:39:25
-
jarl a un sort a entretien tactical supremacy, qui permet a une unit/model d'avancer de 3" a la fin du tour du joueur (apres toutes les activations)
si je cycle en cours de partie ce sort d'une unit a l'autre, est ce que les 2 units pourront rebouger en fin de tour ?
Merci
-
Bah... Non, il n'y a plus qu'une seule unit qui a le sort... ???
-
oui, merci,
mais le wording m'incite a penser que cela pourrait fonctionner comme primal.
-
Primal est une exception, ce n'est pas du tout lié au wording qui tel qu'il est écrit devrait effectivement permettre de se débarrasser de la contrainte de la frenzy. Le ruling va à l'enontre du wording pour respecter l'intention des créateurs. À ne pas prendre comme une référence mais bien comme une exception. ;)
-
merci....
tant pis !
:'(