Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Peterseven le 21 avril 2015 à 21:44:21
-
Bonjour,
Un Reaper peut utiliser son harpon pour amener une figurine à lui.
Que se passe t'il si la figurine harponnée entre en contact avec une autre figurine, amie ou ennemie, lorsqu'elle est attirée vers le reaper ?
Je vous remercie
Pierre
-
Bonjour,
Un Reaper peut utiliser son harpon pour amener une figurine à lui.
Que se passe t'il si la figurine harponnée entre en contact avec une autre figurine, amie ou ennemie, lorsqu'elle est attirée vers le reaper ?
Je vous remercie
Pierre
Quand elle rentre en contact avec quoique ce soit elle s'arrête ;)
-
Et quand une figurine est "dragué" alors qu'elle est dans un terrain difficile, elle ne bouge pas ou vas quand même vers le "dragueur" ?
-
Le "drag" est un push et suit donc toutes les règles du push si ce n'est la distance. Elle subit donc "les effets des terrains dangereux à travers lequel elle se déplace, et s'arrête si elle entre en contact avec un obstacle, une obstruction ou une autre figurine" (Prime warmachine FR p53)
-
Merci de ta réponse :)
Juste, ou est ce précisé qu'un Harponnage est comme une poussée ?
En effet, j'ai relu la page 53 mais ce n'est pas mentionné, il ne parle que de repousser la figurine, et non de l'attirer.
-
C'est écrit dans la règle de drag:"....the damaged model can be pushed any distance ..."
-
c'est dans le wording de harponnage:
Si tu blesse la cible, tu peut la pousser de n'importe quelle distance, directement vers toi.
c'est donc une poussée.
-
Merci à vous pour ces éclaircissements !
Ce n'est pas ma carte, mais la situation que j'ai rencontré contre un ami.