Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: zoulrak le 22 avril 2015 à 19:44:00
-
Bonjour à tous,
j'ai eu un petit soucis de règle la dernière fois en jouant mes Cygnar.
Plusieurs figurines, dont l'UA Gunmage ou le sort "Tir Parfait" de eCaine, indique "cette figurine ignore la dissimulation, le camouflage et la furtivité."
Or si la dissimulation offre +2 de def, le couvert +4 de def. Qu'est-ce que le camouflage ???
Je l'ai compris comme étant une mauvaise traduction du couvert car dans le livre de règle il n'est jamais mentionné ce terme.
Quelqu'un à t'il une réponse à cette énigme ?
-
c'est une compétence qui te donne +2 def si tu bénéficie déjà de concelment ou couvert (braylen en troll l'a par exemple)
-
C'est d'ailleurs Camouflage en anglais aussi.
-
OK, donc rien à voir avec le couvert alors... Mince ça m'embête ça ! :-\
En tout cas merci de vos réponses rapides !