Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vitzerai le 27 avril 2015 à 13:45:48
-
Une petite question sur le rafraichissement des effets. Une figurine ennemi est stationnaire au début de mon tour, je lui tire dessus avec un winter troll et je fais un critique. L'effet du critique est de rendre stationnaire. Est ce qu'il y a prolongation de l'effet pour le tour adverse (en gros j'enlève le premier effet et je mets le second à la place) ou alors non, l'effet s'arrêtera au début du tour adverse?
-
Si un effet ne dit pas explicitement qu'il est cumulatif, alors une figurine qui a cet effet ne peut pas le recevoir à nouveau.
du coup si une fig est stationnaire, et qu'elle devrait recevoir l'effet stationnaire à nouveau, elle ne recevra rien.
-
D'où la technique de s'auto-blind un colosse avec Gorman. 8)