Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: grunk le 03 mai 2015 à 15:32:47

Titre: AOE "tempête..."
Posté par: grunk le 03 mai 2015 à 15:32:47
Bonjour,
Pardonnez moi si la question a déjà été posée, mais peut on "empiler" des AOE lors de l'utilisation des tempête d'éclair (ou de feu) d'un Stormwall, d'un des sort de Sturgis, des Cyclones, 13ème...
Je parle de celles qui restent pendant le tour de l'adversaire...
Titre: Re : AOE "tempête..."
Posté par: baldur59 le 03 mai 2015 à 16:27:14
Vu qu'à la base ces aoe doivent être éloignées elle même de différent inch selon les cas cela me parait impossible de les " empiler ".

Donc pour moi non.
Titre: Re : AOE "tempête..."
Posté par: Ptit Nico le 03 mai 2015 à 17:28:47
Oui tu peux.