Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Jean skorne le 04 mai 2015 à 00:25:17
-
Une question me turlupine,
j'ai essayer de croiser les règles de mon coté mais j'arrive a aucune certitude...
Mon adversaire tire sur mes bane thrall avec un arcuarii. La règle de drag dis qu'une fig endommagé est push directly to this model etc... Sauf qu'avec un thrall, tu l'endommage tu le tue puisque mono pv...
Mais dans le cas ou j'ai mon UA et que je réussisse mon test de robuste... Dragué ou pas dragué vers l'arcu ???
merci d'avance
-
Drag se déclenche quand tu dammage un model, donc oui le bane thrall ko va se faire tracter et se manger un pow 12 wm ;D
A noter qu un caster qui se fait dammage par ce même type d'attaque se fait tracter même s'il transfert car c'est lui qui est considéré comme ayant été dammaged ;)
-
Pour le coup du transfert, c'était déjà sur, mais sur le coup du robuste, un petit doute subsistai....
Merci de ta répone.
-
On peut drag (ou push) une figurine KO d'ailleurs ?
-
On peut drag (ou push) une figurine KO d'ailleurs ?
On peut effectuer une poussée sur une figurine KO. Mais Pas un slam. :)
-
On peut drag (ou push) une figurine KO d'ailleurs ?
On peut effectuer une poussée sur une figurine KO. Mais Pas un slam. :)
Si, mais elle n'est pas déplacée par un slam ;)
Je valide tout le reste, et donc je lock (je kiffe mon nouveau super-pouvoir :P )