Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: rodeheus le 04 mai 2015 à 12:31:13

Titre: help ! question range spriggan !
Posté par: rodeheus le 04 mai 2015 à 12:31:13
voilà, bonjour à tous, je joue vlad1 gunline, et j'ai une question !
le spriggan peut poser des "flare". alors ces flare doivent être posés
complètement dans les 10" plus règles de ligne de vue ect. Comment
déterminer si une figurine en subit les effets ? Faut il qu'elle soit
complètement dans l'aoe 3 ou juste comme avec un blast "touchée" par
l'aoe ?
Exemple je suis à 10" du devant du socle d'une cible stealth, puis je la
flare ?
Titre: Re : help ! question range spriggan !
Posté par: Rawr le 04 mai 2015 à 12:36:34
La règle indique que la fig doit être "within" et non pas "completely within", donc oui un bout du socle suffit.
Titre: Re : help ! question range spriggan !
Posté par: rodeheus le 04 mai 2015 à 12:37:54
il me semblait mais je voulais le lire, merci !