Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: ozone le 07 mai 2015 à 10:00:34
-
Bonjour.
j'imaginé le cas suivant, j'ai rok dans ma liste.
je contrôle une beast adverse. je la primal. je bouge je tape.
à quel moment va t elle frenzy ?
le Word in semble dire à la prochaine phase de maintenance du troll...
votre avis ?
-
Je capte pas comment tu pourrais lancer Primal sur une beast affectée par Rampager.
Pour moi tu lances Rampager, tu résous l'effet l'effet de Rampager, et Rampager expire. Pas de fenêtre pour lui mettre primal.
-
Surtout que tu as le droit a un advance et a une attaque avec la beast. A aucun moment c'est dit que ça devient un friendly model.
-
Surtout que tu as le droit a un advance et a une attaque avec la beast. A aucun moment c'est dit que ça devient un friendly model.
non quand tu en prends le contrôle cela devient un Friendlly model...
sinon Bonjour les free strike.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?115003-Does-Rampager-generate-free-strikes
-
Je capte pas comment tu pourrais lancer Primal sur une beast affectée par Rampager.
Pour moi tu lances Rampager, tu résous l'effet l'effet de Rampager, et Rampager expire. Pas de fenêtre pour lui mettre primal.
sur sur ?
dommage
-
Ca veut dire que si c'est du troll en face la beast contrôlée gagne le bonus de force?
Ca me semble bizare.
-
Je capte pas comment tu pourrais lancer Primal sur une beast affectée par Rampager.
Pour moi tu lances Rampager, tu résous l'effet l'effet de Rampager, et Rampager expire. Pas de fenêtre pour lui mettre primal.
sur sur ?
dommage
Bah je pense ouais. Des que le sort passe tu que résous l'effet.
Genre quand t'as fait ton jet pour toucher réussi de crppling grasp, tu peux pas lancer un venom avant que l'effet s'applique.
-
Hmmm... J'avoue que le texte peut laisser supposer que le mouvement et l'attaque peuvent avoir lieu quand tu veux, mais puisque c'est le texte du sort, ce mouvement et cette attaque font partie de la résolution du sort. Et tu ne peux rien faire pendant la résolution du sort.
Du coup une fois admis que le mouvement et l'attaque font partie du sort, c'est un peu comme si tu disais "je lance Scourge sur un truc au contact avec Deneghra puis je bouge avant de lancer le jet de dégâts pour ne plus être dans l'AoE"
Bref, tu ne peux pas interrompre un sort.
J'ai rien trouvé de plus pertinent que ça :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?29037-Rampager-vs-Troll-Blitzer (http://privateerpressforums.com/showthread.php?29037-Rampager-vs-Troll-Blitzer)
Starpu j'ai pas compris ta question sur le bonus de force... ?
-
La question de Starpu: Si une beast subissant Rampager devient "friendly model" pendant la résolution du sort, bénéficie-t-elle de bonus accordés aux friendly modèles. Dans le cas présent ça peut être le bonus apportée par le stone bearer (+1 FOR) (mais ca marche que troll contre troll puisque ca doit être friendly faction modèle pour le bonus de la pierre).
-
Dans ce cas la réponse est oui. Un Hoarluk de Bob prenant le contrôle d'un Earthborn de George dans la zone de la pierre de Bob fait bénéficier à l'Earthborn du bonus de la pierre.
-
merci