Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Benoit le 20 mai 2015 à 18:07:26
-
Bonjour à tous,
Une petite question que je me pose et pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse :
Si deux Trollkin Highwaymen combinent leur attaque à distance, ont-ils droit à se déplacer grâce à Swift Hunter ? Si oui, seulement l'attaquant principal ou les 2 ?
Je pense que la réponse est non, au vue de la description de Swift Hunter : "when this model destroys an ennemy model with a normal ranged attack". Je pense que le mot "normal" exclu les CRA.
Dans le bénéfice du doute, je préfère vous demander conseil.
Merci par avance.
Benoit
-
celui qui fait l'attaque peut, ca reste une normal ranged attack, plutot par opposition aux specials attacks (avec une etoile devant) en fait.
son pote qui ne fait que contribuer ne peut pas en revanche.
enfin j'espere, je me SHWTDise en ce moment, alors va savoir :D
-
Seul celui qui fait effectivement l'attaque a droit a faire son swif hunter.
-
Merci messieurs. Donc si la 2ème attaque à distance se fait aussi en CRA avec les 2 mêmes modèles mais en inversant l'attaquant principal, l'attaquant principal de la seconde CRA peut Swift Hunter. Bien sûr, si les 2 modèles sont toujours à portée. C'est cool ! Merci
-
Merci messieurs. Donc si la 2ème attaque à distance se fait aussi en CRA avec les 2 mêmes modèles mais en inversant l'attaquant principal, l'attaquant principal de la seconde CRA peut Swift Hunter. Bien sûr, si les 2 modèles sont toujours à portée. C'est cool ! Merci
et surtout, si les 2 models ont bien chacun 2 attaques de tir initiales ;) (juste au cas ou)