Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: samy44 le 23 mai 2015 à 18:26:26
-
Salut !
Je suis un noub et ne connait pas encore toutes les règles, j'aurais aimé savoir si dans le cadre des tiers avec un allongement de zone de depoiement de 2" les figurines en deploiement avancé se situe (si je joue en deuxieme) a 16" ou a 18" de mon bords de table ?
Merci d'avance pour la reponse !
-
18"
Les figurines en déploiement avancé peuvent être déployées jusqu'à 6" de plus que le reste, donc si ta zone de déploiement est agrandie de 2" ça marche aussi pour elles.
-
Merci pour la clarification !!
bonne soirée !