Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Lucius Forge le 02 juin 2015 à 09:23:57
-
Bonjour,
si un warcaster possédant une arme "x2" dépense du focus pour racheter une attaque supplémentaire, est ce que cela lui donne une attaque ou deux ?
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le livre de règles (j'ai regardé page 48).
-
Une seule attaque. Il faut une compétence spéciale pour en acheter 2 d'un coup.
Le x2 est juste là pour éviter de recopier un profil identique.
J'aimerai bien moi sinon, eAbsy qui rachète 3 attaques par Fury ;D
-
1.
Le "x2" est juste là pour ne pas avoir à recopier les stats de l'arme.
Grilled.
-
Merci pour cette réponse rapide. On l'a joué ainsi mais on avait tout de même un doute :).