Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Sponge le 03 juin 2015 à 01:46:59
-
Bien que je sois sur de moi, je préfère avoir confirmation concernant le lancement d'un sort..
Le FOCUS, est différent des points de Focus, donc pour lancer un spell, 2d6 + FOCUS, donc la valeur de notre caster et non pas le nbr de points de Focus restant sur lui ? C'est bien cela ?
Merci de votre confirmation :)
Bonne journée a tous
-
Oui
-
Je confirme: oui .
-
Merci de votre confirmation :)
Sujet a fermé, j'ai eu ma réponse :)
Bonne journée a vous