Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Journeyman le 04 juin 2015 à 12:03:32

Titre: Tir éclair (quick draw) et attaque de spray
Posté par: Journeyman le 04 juin 2015 à 12:03:32
Bonjour

Une figurine qui se retrouve sous un gabarit de spray sans être la cible initiale peut elle utiliser sa compétence "tir éclair" ?
Titre: Re : Tir éclair (quick draw) et attaque de spray
Posté par: vitzerai le 04 juin 2015 à 12:24:05
Non, car comme tu le dis, Il n'est pas la cible de l'attaque, cela te permet aussi de toucher des figurines qui ne peuvent pas être la cible d'attaque comme les figurines sous feat de Eskarre.

je rebondi sur cette question: si la figurine avec quick draw est la cible du spray et qu'elle réussit son tir, il est dit que l'attaque rate, mais est ce que le spray dans son intégralité rate ou seulement l'attaque sur holt et on fait quand même les autres jets d'attaque?
Titre: Re : Re : Tir éclair (quick draw) et attaque de spray
Posté par: Tec le 04 juin 2015 à 12:46:25

je rebondi sur cette question: si la figurine avec quick draw est la cible du spray et qu'elle réussit son tir, il est dit que l'attaque rate, mais est ce que le spray dans son intégralité rate ou seulement l'attaque sur holt et on fait quand même les autres jets d'attaque?

Seul la figurine pour qui la compétence quick draw a été utilisé sera protégée

référence (exemple pour Ayanna et holt): http://privateerpressforums.com/showthread.php?106507-Quick-Draw-Sprays&highlight=quick+draw+spray (http://privateerpressforums.com/showthread.php?106507-Quick-Draw-Sprays&highlight=quick+draw+spray)
Titre: Re : Tir éclair (quick draw) et attaque de spray
Posté par: connetable_pa le 04 juin 2015 à 17:21:19
Haha mais mais mais ça n'arrive jamais ça Tec hein?!...:P