Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: tifus le 04 juin 2015 à 17:36:50

Titre: Nephilim Bloodseer : Primal Magic
Posté par: tifus le 04 juin 2015 à 17:36:50
Je voulais savoir si on pouvait lancer l'animus du Bloodseer et un animus bonus via Primal Magic, ou si l'utilisation Primal Magic "consommait" l'utilisation de l'animus "par tour" ?
Titre: Re : Nephilim Bloodseer : Primal Magic
Posté par: Gamin le 04 juin 2015 à 18:40:37
Ca rentre en compte. Donc pas de "double animus".
Titre: Re : Nephilim Bloodseer : Primal Magic
Posté par: tifus le 04 juin 2015 à 20:59:41
Ok merci.