Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: manu74 le 06 juin 2015 à 11:46:29
-
mkay ca peut paraitre debile comme question, mais est-ce que le dommage POW12 qu'on prend sur un effet feu continu EST un dommage de type feu.
dans le livre c'est juste marque "the model take a POW12 dommage roll", donc a priori non, mais c'est choquant.
en l'occurrence avec les fire eaters et les croaks raiders ca prend de l'importance.
-
je pense que c'est l'icône au début de la phrase dans le livre qui détermine que c'est un dégât de feu mais c'est vrai que c'est pas hyper clair
-
C'est du feu, je confirme.
-
C'est du feu, je confirme.
plus rapide que le forum officiel ? ca me va, merci ;)