Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Journeyman le 14 juin 2015 à 18:49:47
-
Bonjour
Lorsque que l'on prends le contrôle d'une figurine adverse et que l'on effectue une "attaque normale" avec, déclenche t on des capacités comme "berserk" ou "maitre d'armes" ?
-
maitre d'arme oui, berserk non
maitre d'arme est une modification de l'attaque comme tir imprecis de dozer et smig, quand a berserk, il est précisé sur la compétence que cela ne fonctionne que lors de l'activation de la figurine qui ne se fait que pendant le tour de son propietaire: dc NON tu ne tuera pas plein de gens avec le maximus de ton adversaire^^
-
Merci pour la réponse :)