Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Wulfkrieg le 21 juin 2015 à 13:52:41
-
Bonjour à tous.
Simple question pour vérifier si nous avons bien jouer la chose hier.
Le feat de eDenny inflige shadow bind à tous les ennemis dans sa zone de contrôle. Ils subissent donc -3def et "when a model advances it cannot move except to change facing".
Counter charge sur un bronzeback stipule que si un ennemi termine son mouvement dans les 6" du bronzeback, celui-ci peut immédiatement le charger.
Nous avons laissé le bronzebak se réorienter mais il a échouer à sa contre-charge puisqu'il ne pouvait ensuite se déplacer (et que la cible était hors de portée). En effet rien ne stipule, sauf erreur de notre part, que la limitation de mouvement à 0" n'est valable que pendant l'activation.
Avons-nous commis une erreur ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
Vous avez raison.
-
Merci, on peut donc fermer sauf si quelqu'un souhaite argumenter le contraire.