Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Neji06 le 25 juin 2015 à 01:46:43

Titre: Silverline et Piétinement
Posté par: Neji06 le 25 juin 2015 à 01:46:43
Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide
..
Temps que les membres de la Silverline Cygnar sont B2B il ne peuvent pas être chargé par un modèle qui commence ca charge dans leur arc avant.
voilà pour leur règles mais par contre j'aimerais savoir si un modèle ennemis comme une Warbeast a le droit de déclarer une attaque spéciale piétinement tout en étant dans leur arc avant qu'en pensez-vous?
Titre: Re : Silverline et Piétinement
Posté par: John McForester le 25 juin 2015 à 01:50:17
Baaah... bien sûr...
Titre: Re : Silverline et Piétinement
Posté par: Neji06 le 25 juin 2015 à 01:58:32
Pas de soucis je préfère juste m'en assurer et pas truander mes adversaires ^^
Titre: Re : Silverline et Piétinement
Posté par: vitzerai le 25 juin 2015 à 09:07:45
il n'a cependant pas le droit de déclarer un slam car tout ce qui empêche une charge empêche aussi les slams
Titre: Re : Re : Silverline et Piétinement
Posté par: John McForester le 25 juin 2015 à 10:55:24
il n'a cependant pas le droit de déclarer un slam car tout ce qui empêche une charge empêche aussi les slams

Si il a le droit, juste pas de cibler les silverline qui bénéficient de cette règle. ;)
Titre: Re : Silverline et Piétinement
Posté par: SunHunter le 25 juin 2015 à 11:02:08
Et pour boucler la boucle, si on peut Piétiner c'est précisément parce que ça ne cible personne, et donc que la règle des Silverline ne rentre pas en ligne de compte.  :)

SunHunter -
Titre: Re : Silverline et Piétinement
Posté par: Neji06 le 25 juin 2015 à 11:38:51
OK pas de souci j'en était déjà casiment certains  mais j'avais un petit doute / espoir :D du fait qu'on ne peut pas trample si un effet empêche un charge... bon maintenant ces clair au moins :D