Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: BicheNeuve le 08 juillet 2015 à 14:36:08
-
Bonjour à vous !
Une question se pose à moi suite au parcours du forum, concernant le TEP.
Lorsque je place un servitor à l'arrière, je gagne une attaque avec autofire [2] supplémentaire, ou c'est juste mon autofire qui passe à [3] ?
En lisant la carte en VF je penche pour la première version, cependant la VO me porte à confusion ("this model makes an additional Auto Fire attack")
Merci par avance de vos retours !
-
Pour moi tu gagnes un auto fire donc tu gagnes deux tir :-)
Noob =D
-
Pour moi tu gagnes un auto fire donc tu gagnes deux tir :-)
Noob =D
Moi aussi je t'aime Shoofinou, mais je t'ai bien dit hier soir que je demanderai confirmation ici :)
-
Tu gagne une attaque d'autofire supplémentaire, c'est-à-dire que ton autofire passe à 3.
-
Tu gagne une attaque d'autofire supplémentaire, c'est-à-dire que ton autofire passe à 3.
Donc bien moins intéressant que ce que je jouais actuellement !
Merci de la précision :)
-
Tu gagne une attaque d'autofire supplémentaire, c'est-à-dire que ton autofire passe à 3.
On m'avait dit le contraire mais après vérification sur le forum PP tu as effectivement raison.
On ferme.