Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Mhean le 10 juillet 2015 à 15:57:48
-
Salut !
Hier, une partie c'est décidé sur une petite compétence de Janissa, et j'aimerais votre avis sur la question ...
L'action spéciale tectonic shift de Janissa demande t'elle un test d'aptitude magique magique ou une touche par rapport à la DEF vu que ça affecte des figurines enemies ?
Je suis à peu près certains que l'action se déroule automatiquement sans le moindre lancé de dés, mais je préfère en être sur.
Merci d'avance.
-
Si c'est une *action, aucun jet d'attauqe à faire, car ce n'est pas une attaque.
Si c'est une *attaque, il faut faire un jet d'attaque.
-
Action automatique :) pas de jet à faire, tout les ennemis dans les 3 pouces (de mémoire) virent :)
-
Merci pour cette confirmation :D