Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Peterseven le 14 juillet 2015 à 10:54:29
-
Bonjour à tous,
Voici la situation rencontrée dernièrement en partie :
Un Jack Menoth, sous Enliven, est mis stationnaire grâce au lien de Sorsha. Le tour suivant, mon Spriggan charge le jack stationnaire.
J'effectue ma première frappe et inflige des dégâts.
Question : Est ce que le jack menoth peut bouger grâce à Enliven, malgré le fait d'être stationnaire ? Il me semble qu'Enliven permette de faire une avance tactique lorsqu'il subit des dégâts, hors une figurine stationnaire ne peut avancer.
Merci à tous ^^
-
Salut :D
Tu répond toi même à ta question un jack stationnaire ne pejt pas bouger du coup il ne peut pas Enliven. ..
C'est une des nombreuse manière de bloquer cette capacité de même qu un coup de tête ou une clef de bras ;)
Les colosse non plus ne peuvent jamais bénéficié de Enliven ...
-
Super je te remercie !