Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Peterseven le 14 juillet 2015 à 11:27:35
-
Bonjour à tous,
Le livre de Menoth possède 3 capacités dont l'une est :
Dans sa portée de commandement , les figurines ne peuvent être mises KO ou stationnaires.
Mais si une figurine a été mise stationnaire hors de la zone et qu'ensuite le bouquin avance pour être à portée, est ce que la figurine se relève automatiquement ?
-
Il me semble que non, car il les rend immunisé au KO et stationnaire, alors qu'il faudrait que le livre, l'enlève/relève les effet stationnaire et ko.
Et la il empêche de le devenir, hors un mec déjà ko, l'es toujours, après d'autre plus expérimenté pourront mieux te répondre que moi.
-
Voilà. Cannot be knocked down = ne peut pas être MIS au sol.
-
Déjà traité un cas similaire il y a une semaine ou deux ici.
Et non, le livre immunise certes, mais n'enlève pas ce qui est déjà présent. Du moins tel que tu présentes la règle. Après j'ai pas été lire la carte du livre pour vérifier.
-
Merci pour vos réponses.