Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: DrazZz le 17 juillet 2015 à 22:27:07
-
Bonjour, petite clarification sur un point de règle. Une beast construction n'a pas à faire de test de seuil, si le warlock ne peut drainer tous les points sur la beast, peut-elle s'en defausser ou restent ils sur elle lors de la phase de maintenance?
Merci ;D
-
Les point de fury restent. Comme quand tu testes et réussit un test de seuil.
-
Merci pour la réponse rapide et le complément^^